03.06.2022

Actualités

Comment savoir si je peux agrandir ma maison avec une véranda ?

Comment savoir si je peux agrandir ma maison avec une véranda ?

Vous avez besoin d’agrandir votre maison, une nouvelle pièce à vivre, une nouvelle chambre, une nouvelle cuisine ? La véranda ou extension aluminium est une des façons les plus simples, et les plus rapides à mettre en œuvre. Peu de travaux pour un maximum de confort. Mais comment savoir si vous pouvez faire un agrandissement sur votre terrain ?

Pour savoir si vous pouvez agrandir votre maison avec une véranda ou une extension, il suffit de se renseigner auprès de la mairie de votre commune. Vous saurez ainsi si votre agrandissement peut entrer dans le cadre du PLU (Plan Local d’Urbanisme).

Avez-vous besoin d’une demande permis de construire ou d’une simple demande d’autorisation de travaux ? Cliquer sur notre article pour connaitre les démarches administratives pour la construction d’une véranda ou d’une extension.

Votre installateur expert Binôme vous renseignera sur les spécificités de votre commune mais aussi celles de votre habitation pour savoir comment réaliser votre projet d’agrandissement dans les règles. Coloris extérieur, distances à respecter par rapport aux limites de propriété, surface maximale autorisée d’occupation des sols (COS), soumission aux règles des architectes de bâtiments de France…

Nos vérandas et extensions Binôme sont conçues de sorte à pouvoir s’adapter aux faibles hauteurs, angles de maison et autres spécificités techniques de votre maison. Notre spécialité est le sur-mesure. N’hésitez pas à consulter l’expert le plus proche de chez vous pour savoir comment augmenter votre surface habitable en toute tranquillité. Demandez une étude gratuite.

 

Pouce 8

Savoir-faire

Plus de 30 ans d’expertise dans la fabrication de vérandas aluminium.

Crayon 8

Sur mesure

Chaque projet est analysé et étudié par nos techniciens bureau d’études.

Confort 8

Confort

L’optimisation du confort de votre extension est au centre de nos innovations.